La sécurité de Marrakech fait suite à la mort d'une dame qui est tombée des hauteurs


Les services de sécurité du département de la sécurité de l’Etat de Marrakech ont ouvert dimanche une enquête préliminaire sur les circonstances de la mort d’une femme mariée lors de sa deuxième session dans le district d’Aseel, dans la province de Glees.

Des sources des voisins ont raconté à Hasbres que la femme avait été tuée dans une ambulance qui l’avait emmenée à l’hôpital d’Ibn Tofail après sa chute et que son mari était arrivé au quatrième étage d’un immeuble résidentiel de l’un de ses appartements dans le quartier d’Esail.

Des sources médicales ont déclaré à Hasbres que le mari avait également été conduit à l’hôpital Ibn Tofail, ajoutant qu’il se trouvait toujours dans la section de convalescence en raison de son état grave et qu’une équipe médicale avait supervisé la fourniture des traitements et des tests nécessaires pour sauver sa vie.

Sur ordre du parquet de la cour d’appel de Marrakech, les agents de sécurité ont supervisé le transfert du corps de la victime ensanglantée à la morgue pour y subir une autopsie médicale.

Previous Le corps d'un bébé a été retrouvé dans une benne à ordures à Breshid
Next Le sucre provoque un accident de la circulation à un policier à Beni Mellal